Source: Google Map. (novembre 2016)

 



NOTRE HISTOIRE

C'est en 1997, dans un modeste local du niveau de La grande place loué au Complexe Desjardins, que l’Art des Artisans du Québec a vu le jour. Embauchant une dizaine d’employés, la visionnaire de ce projet, Danielle Duguay, a su reconnaître tôt le potentiel de l’artisanat québécois pour le milieu de la vente au détail et démarra ce qui est devenu aujourd’hui un succès significatif de l’entreprenariat québécois.

Depuis, nous avons eu le plaisir de vous offrir les lignes d’un très grand nombre d’artisans, certains même nous auront suivis jusqu’à maintenant! Néanmoins: qui dit artisanat, dit art et qui dit art dit production limitée, exclusive et éphémère. Certains artisans auront fait place à de nouveaux talents; mais L’Art des Artisans du Québec se rappelle de ceux qui l’auront aidé à se lancer, à devenir un succès et à passer à travers l’épreuve du temps.

Aujourd’hui, l’Art des Artisans du Québec c’est une équipe d’employés qui  ont autant à cœur la mission que s’est donnée  la propriétaire il y a bientôt 23 ans, soit d’accueillir la clientèle dans cet antre de la création et la  guider en toute simplicité, informant au gré de l’intérêt sur la technique, l’histoire et le produit que nos talents locaux ont mis tant de cœur à produire.

Une simple visite vous suffira pour découvrir la richesse de nos artisans québécois!