Politique d'échange et de retour

Nous garantissons la satisfaction de nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, un échange pour un item de même valeur ou un remboursement vous est permis. Or, le renvoi du ou des items se fait aux frais du client. Nous acceptons les échanges ou remboursements pour une période de 15 jours suivant l'achat. L’article doit être retourné dans son état original, soit avec son emballage ou sa boîte. Dans le cas échéant, nous pourrions refuser un remboursement ou un échange. Nous vous contacterons par courriel lorsque nous aurons réceptionné votre envoi et traité votre remboursement/échange. Les frais de livraison seront soustraits du remboursement.

Pour toute défectuosité ou erreur, vous devez nous contacter au 514-288-5379 dans un délai de 15 jours suivant l'achat et il nous fera plaisir de vous donner les directives à suivre.

Politique de retour:

Avec l'item retourné, écrivez la raison de votre insatisfaction. Nous ne sommes pas responsables des items perdus ou endommagés, ce pourquoi nous vous recommandons d'utiliser un moyen d'expédition fiable avec un numéro de repérage. Tout produit endommagé ne sera ni échangé ni remboursé

Des frais d'administration de 3.00$ CDN pour le Canada et 5.00$ CDN pour les autres pays seront applicables à tout remboursement sur les items en vente sur la boutique de L'Art des Artisans du Québec.